Je tiens d’abord à remercier chaleureusement tout le monde d’avoir joué à cette expérience de jeu de tir « one shot » et de l’avoir appréciée. Ça fait maintenant plus de 4 ans : à l’époque, c’était le jeu de tir le plus populaire, et c’était le tout premier jeu « one shot » à lancer la tendance, ce qui explique pourquoi on en voit autant aujourd’hui. Mais malheureusement, il est resté en dehors des radars depuis un bon moment.
J'espère qu'avec cette nouvelle mise à jour, cela fera revenir les anciens joueurs et attirera de nouveaux joueurs, avec différentes cartes sur lesquelles jouer, la carte classique en faisant partie (au cas où personne n'aime les autres).
Avec l'ajout de nouvelles cartes, je vais rétablir une condition de fin à 50 éliminations.
NOUVELLES CARTES - Le Chantier naval, Le Monument et Le Fort
Carte OG à laquelle tout le monde est habitué - La classique
Je publierai cette nouvelle mise à jour jeudi soir, le 6 août, ou vendredi après-midi, le 7 août. Si tout se passe comme prévu
Si ça casse ou bugue pour une raison quelconque, je vais revenir à l’ancienne version pour pouvoir corriger ça. Si tu rejoins et que ça t’arrive, attends 10 à 15 minutes avant de revenir, et l’ancienne version devrait être disponible pour jouer jusqu’à nouvel ordre.
Merci encore une fois à tout le monde d'avoir joué ! J'espère que vous aimerez cette nouvelle mise à jour,
Enfin, (!) Une fois la carte choisie, un téléporteur s’active et permet aux joueurs d’entrer. Personne ne peut tirer avant la fin du compte à rebours, alors place-toi bien et chronomètre parfaitement le premier tir.
EXTRA : l'arme de départ initiale passe du fusil chaotique aux Flingues antigravité d'origine