Salut tout le monde ! Une nouvelle mise à jour pour le QG de l’IO est là ! Mise à jour plus petite, d’où le .7, mais j’ai ajouté des motos tout-terrain, une nouvelle base de l’IO et quelques nouveaux objets, dont le fusil à pompe de combat normal et modulaire. J’ai aussi corrigé quelques bugs, rendu une certaine salle plus difficile d’accès et donné à la base souterraine une ambiance sonore de fond moins inquiétante.
La semaine prochaine, je vais commencer à travailler sur la V1.9, qui remaniera le POI « Camp Celestia », la station G.H.O.S.T. et mettra un peu plus à jour la ville. Ensuite, je commencerai le travail sur la V2.0, qui prendra PLUS de temps à terminer (je dirais 1, peut-être 2 mois). Je vais aussi créer un nouveau canal dans la communauté pour des avant-goûts des mises à jour, alors pensez à y jeter un œil de temps en temps.
Et pour tous ceux qui ont trouvé « cette » salle et récupéré le cristal, gardez-le précieusement. Il aura une utilité beaucoup, BEAUCOUP d'intérêt à l’avenir.
(Je devrais aussi préciser que la mise à jour n'est pas encore disponible au moment où j'écris ces lignes, mais ce sera bientôt le cas ! :) )