Salut à toutes et à tous ! La V1.9.5 est enfin disponible ! La mise à jour a pris autant de temps à cause de quelques soucis IRL, ainsi que parce que j'essayais d'apprendre quelque chose de nouveau. Et ce n'est pas comme si je devais me justifier.
Bref, après cette mise à jour, il y aura la mise à jour d'Halloween : refonte de Dinky Donuts et ajout de contenu de l'événement 2024. Après ÇA, ce sera la 2.0. L'objectif principal sera d'améliorer les performances et les HLOD. Mais bref, j'ai quand même ajouté pas mal de choses pour une petite/mini mise à jour :
Lieu notable Oath Bound (près de l'IOHQ)
Voitures de sport et SUV
PNJ
Télécommande d'activation du mode première personne
Corrections de bugs
Nouvelle arme secrète
Je précise : l'image que j'ai utilisée pour montrer la zone Oath Bound n'est plus à jour, j'ai juste la flemme d'en prendre une autre ! Aussi, je vais peut-être recommencer à rejoindre quelques lobbys chaque dimanche, je me suis éclaté la dernière fois !
Ce qui n'est pas fun, c'est de recevoir 200 questions sur où se trouve tel truc ou comment obtenir tel objet. Les objets secrets sont secrets, les amis. Et puis... explorez la carte. Je vous en SUPPLIE : regardez vraiment autour de vous au lieu d'avoir besoin que je vous explique tout comme si j'étais votre mère.