Salut tout le monde ! La mise à jour V1.9 est disponible ! Parmi les plus gros ajouts, il y a :
-Zone Lune de glace (partie 1)
-point d'intérêt Quartier général des Sept
-Refonte du camp Céleste (partie 1)
-arme déclencheur de faille
-labo Chrome
-base (CENSURÉ)
-labo Chrome du Voyageur noir
-Plus de PNJ (non !)
et plus encore ! Vous remarquerez que certaines choses ont "partie 1" : j'ai perdu quelques jours de dev en tombant malade, donc je n'ai pas pu ajouter tout ce que je voulais. Je vais essayer de sortir la mini mise à jour d'ici ce week-end, vu qu'elle se rapproche plutôt de la taille de la V1.8.5 si j'ajoute tout ce que je VEUX ajouter. Dans tous les cas, j'espère que ça vous plaira ! Ça faisait un moment que je voulais faire une mise à jour sur le thème des Sept. Ah, et les cristaux Sinistro se sauvegardent maintenant : j'ai ajouté un dialogue spécial si vous y retournez avec un cristal. Certaines personnes ont peut-être déjà les deux autres cristaux, mais je vais bientôt créer des suites de quêtes ou des façons spéciales de les obtenir. Je réfléchis encore à ce que devrait être la "récompense", mais je pense que, parmi les deux choix que j'ai, ça rendra les gens contents quoi qu'il arrive.
Et oui, je sais que l'éclairage sur la Lune de glace a l'air un peu bizarre : si j'avais eu plus de temps, je l'aurais corrigé. Ce sera pour plus tard !
J'ai aussi ajouté de nouveaux salons à la communauté pour les suggestions de cartes, les signalements de bugs et la discussion générale !