Skip to main content
Join the Fortnite developer community

Se connecter

Les développeurs et les communautés que vous suivez s'affichent ici. Connectez-vous pour prendre part à la discussion.

• Découvrir les communautésTrouver votre communauté

Mise à jour 2.9.0 de Right Behind You

Temps fortPublié dansGameExpFvia 👻RIGHT BEHIND YOU | Survival Horror
GameExpF
GameExpF
GameExpFil y a 9 j
  • Développeur
  • Propriétaire de la communauté
GameExpFil y a 9 j
  • Développeur
  • Propriétaire de la communauté

Euh... Salut ! Ça fait presque six mois depuis la dernière mise à jour. Pendant ce temps, j'ai travaillé dur sur une nouvelle mise à jour pour Right Behind You. Et celle-ci est aussi importante que la 2.8.0. Commençons par quelque chose de simple, puis passons progressivement aux plus grosses mises à jour.

Nouvelle boutique

Alors qu'on se rapproche doucement de la mise à jour 3.0, j'ai remarqué que l'interface actuelle de la boutique commençait à sembler trop à l'étroit et surchargée. Dans la version 2.9.0, je l'ai entièrement retravaillée. Désormais, il y a des raretés de capacités, des plaques nominatives affichées directement dans la boutique, un écran d'activation de code, des raccourcis et bien plus encore !

Quêtes quotidiennes

Un autre changement que j'apporte est l'ajout de quêtes quotidiennes. Chaque jour, 3 quêtes aléatoires vous seront attribuées, chacune plus difficile que la précédente. Terminez-les pour obtenir des pièces, et encore plus de récompenses à l'avenir. En attendant, je suivrai vos progrès de mon côté et j'apporterai quelques changements si je trouve certaines quêtes trop difficiles.

Vous trouverez l'écran des quêtes pendant l'attente des joueurs, dans l'interface de la boutique et dans la salle d'apparition de l'équipe (apparition des chasseurs ou église).

Moins de joueurs, moins de travail à faire

Jusqu'à présent, si vous jouiez dans un groupe plus petit, vos objectifs restaient les mêmes quoi qu'il arrive. Avec la 2.9.0, j'ai retravaillé le fonctionnement des tâches, et si vous n'avez pas un groupe complet de survivants, les quantités requises d'émetteurs, de citrouilles et même de portails diminuent.

Refonte de l'accès aux portails à distance

Vous vous souvenez de cette compétence inutile ? J'ai une mise à jour incroyable pour elle. D'abord, des portails sont maintenant placés partout sur la carte. Et pour améliorer encore les choses, l'accès à distance ferme désormais les portails que vous regardez, plutôt que le plus proche.

Liste des modifications

• Le manque de joueurs réduit désormais le nombre de tâches nécessaires. Ainsi, gagner devient un accomplissement plutôt qu'un miracle.

• Le délai de récupération de la compétence Analyse du monstre est désormais ajusté en fonction du nombre de chasseurs.

• Activation de la glissade pour les chasseurs.

• Définissez l'interaction de sauvetage identique à l'interaction de réglage de la planche, ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin de lever les yeux pour secourir un joueur.

• On a retravaillé les portails pour qu'ils prennent moins de mémoire.

• Remplacement de la récompense quotidienne standard par de nouvelles quêtes quotidiennes.

• Modifications apportées au niveau afin de réduire davantage la consommation de mémoire.

• Ajout d'un nouveau chemin vers la prison afin d'augmenter les chances de victoire des survivants.

• Les lampes de poche ont été mises à jour. Maintenant, la lampe de poche faible n'est plus visible par les autres joueurs.

• Le brouillard ne bloque plus les lumières. Autrement dit, si une zone est éclairée, le brouillard ne l'affectera plus. Ça marche aussi avec les lampes de poche.

• La portée et la luminosité des lampes de poche puissantes ont été augmentées.

• Les joueurs ne peuvent plus sauter dans les cheminées.

• Vous pouvez désormais vous préparer en utilisant une action directe au lieu d'appuyer sur le bouton.

• Ajout d'un système d'événement en direct.

• La portée de chargement a augmenté, ce qui peut réduire la stabilité sur les appareils peu performants.

• On a complètement vampirisé l'interface de la boutique.

• Ajout de la prise en charge des raccourcis clavier dans l'interface d'activation de code.

• On a ajouté plus de pièces au niveau.

• Portails ajoutés partout sur la carte.

• La musique a été remplacée par de nouveaux échantillons 41.10. La musique sera encore améliorée dans les versions à venir.

• On a ajouté de la pluie à l'extérieur du château.

Correctifs

• Correction d'un problème qui empêchait la sauvegarde du joueur de se mettre à jour correctement après une longue période d'inactivité.

• Localisation corrigée pour le bouton Retour.

• Les tâches sont désormais correctement retirées de la scène au lieu de devenir invisibles.

• Correction du retard d'affichage de la victoire des survivants.

• Correction d'un problème où certains joueurs voyaient l'écran d'achat même en arrivant en retard.

• Correction de l'affichage des tâches avec le matériau par défaut.

• Correction d'un plantage du jeu dans certaines circonstances.

• Correction des informations incorrectes de la carte de l'étage 1.

Problèmes connus

• Le monstre peut voir l'interaction avec les portails. Il s'agit uniquement d'un bug visuel du côté de Fortnite.

• Il arrive que les joueurs ne soient pas téléportés sur l'écran local. Il s'agit aussi d'un bug de Fortnite. La seule solution de contournement que nous connaissions consiste à vous faire mettre K.O., puis à vous faire soulever par quelqu'un d'autre.

Vous souhaitez participer ?
Connectez-vous pour écrire une réponse.